CAS 1-1 : 19 septembre

------------------------------------------------------------------------------------
> CAS 1 - 1
------------------------------------------------------------------------------------

Ressortez par le conduit et prenez le chemin qui vous convient :
- À gauche par la porte.
- À droite par l'ascenseur.


*** NOTE ***************************************************
Si vous passez par la porte vous pouvez alors déverrouiller le succès Chuteur (Freefall) en tombant des étagères.
************************************************************



----------------------------------------------------------------------
((( APPEL DE OTIS N°01 )))
Dans l'entrepôt, Otis vous appelle pour vous présenter les lieux.
----------------------------------------------------------------------


Longez le couloir pour rencontrer Jessie. Celle-ci veut aller aider Brad qui lutte avec Carlito au Food Court (F101). Après la cinématique, le CAS 1-1 est terminé. Prenez la porte pour Entrance Plaza.


> Fin du CAS 1-1

------------------------------------------------------------------------------------

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, Salut Frankie!! Un grand bravo pour ce blog très complet.
J'aurais juste un truc à réclamer.
Ne pourrais-tu pas faire une rubrique où l'on pourrait voir des photos de Frank West avec les différents habits et objets à débloquer grâce au succès. J'ai beau chercher partotu sur le web, je ne trouve absolument rien.

Voilà, c'est tout.

Et encore toutes mes félicitations.

Anonyme a dit…

ces exactement a ce cas qui faut remplacer par la cinématique du queen pour ne pas etre obliger de faire les cases

Anonyme a dit…

euh salut moi chu un fan de dead rising et waw je voux admire tellement msieu west!!!!!!mes ces koi se site de fou man.touka yé trop cool.je les reader o complet sauf les comzz pi ba c fou gens reviens po commen yé complet on jurerais ke c toé ki la faite genre(jparle du jeu)bon a plus et merci encore frankkkki

Anonyme a dit…

en francais correct ca aurait ete plus cool

Anonyme a dit…

Oh my god !!! C'est quoi cet orthographe de merde?! Personne va lire ton post mec... Illisible et pas vraiment interessant.

Tu devrais t'acheter un Bescherel au lieu d'investir dans le JV.