LES APTITUDES DE FRANK

Plus vous gagnez des PP (points de prestige), plus Frank gagne des aptitudes ou des talents supplémentaires. Il y a 50 niveaux à acquérir pour que Frank soit au maximum et chacun d'eux vous offre (aléatoirement me semble t-il) des aptitudes distinctes, réparties par tranche de 5 niveaux.

Frank commence au niveau 1 avec :

Vie -> 4/12
Lancer -> 1/5
Attaque -> 1/7
Vitesse -> 0/3
Inventaire -> 4/12

------------------------------------------------------------------------------------
Niveaux 2 à 5 inclus (de 0 à 80 000 PP) :

> Vie+
> Inventaire+
> Talent Zombie-Monte (Zombie Ride)
> Talent Coup de pied sauté (Jump Kick)

------------------------------------------------------------------------------------
Niveaux 6 à 10 inclus (de 110 000 à 230 000 PP) :

> Vie+
> Attaque+
> Inventaire+
> Talent Repoussoir (Kick Back)
> Talent Esquive volante (Flying Dodge)

------------------------------------------------------------------------------------
Niveaux 11 à 15 inclus (de 280 000 à 480 000 PP) :

> Lancer+
> Vitesse+ (x2)
> Inventaire+
> Talent Tacle (Football Tackle)
> Talent Poussée (Power Push)

------------------------------------------------------------------------------------
Niveaux 16 à 20 inclus (de 550 000 à 830 000 PP) :

> Vie+
> Lancer+
> Attaque+
> Talent Double lariat (Double Lariat)
> Talent Projection de judo (Judo Throw)

------------------------------------------------------------------------------------
Niveaux 21 à 25 inclus (de 920 000 à 1 280 000 PP) :

> Vie+
> Attaque+
> Inventaire+
> Talent Soulever (Lift Up)
> Talent Coup de pied retourné (Roundhouse Kick)

------------------------------------------------------------------------------------
Niveaux 26 à 30 inclus (de 1 010 000 à 1 280 000 PP) :

> Vie+
> Lancer+
> Inventaire+
> Talent Suplex (Suplex)
> Talent Coup de genou (Knee Drop)

------------------------------------------------------------------------------------
Niveaux 31 à 35 inclus (de 1 910 000 à 2 430 000 PP) :

> Vie+
> Attaque+
> Inventaire+
> Talent Propulse-Zombie (Hammer Throw)
> Talent Coup de pied mural (Wall Kick)

------------------------------------------------------------------------------------
Niveaux 36 à 40 inclus (de 2 580 000 à 3 180 000 PP) :

> Vie+
> Vitesse+
> Talent Écraseur (Face Crusher)
> Talent Projette-Zombie (Giant Swing)
> Talent Brise-nuque (Neck Twist)

------------------------------------------------------------------------------------
Niveaux 41 à 45 inclus (de 3 350 000 à 4 030 000 PP) :

> Attaque+
> Inventaire+
> Talent Étripage (Disembowel)
> Talent Frappe Karaté (Karate Chop)
> Talent Coup de pied renversé (Somersault Kick)

------------------------------------------------------------------------------------
Niveaux 46 à 50 inclus (de 4 210 000 à 5 000 000 PP) :

> Vie+
> Lancer+
> Attaque+
> Inventaire+
> Talent Marche zombie (Zombie Walk)

Bonus : Succès Niveau Max (Level Max).

------------------------------------------------------------------------------------

18 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo bravo

Anonyme a dit…

Chapeau Lego bien bas pour saluer le travail irréprochable du rédacteur. Merci pour toutes ces présisions.
Encore bravo

Waazaaa a dit…

Slt!Tu peux nous donner l'emplacement de toutes les armes stp?Désolé si ça prends trop de temps mais si t'a rien a faire en ce moment...

WAAZAAA!

Anonyme a dit…

Je connais bien toutes les aides en anglais sur le net (j'en ai lu peut-être 95% de tout ce qui existe) et jamais je n'ai vu une liste aussi détaillée des capacités niveau par niveau. Chapeau!

Anonyme a dit…

quel site !

je me régale merci bcp :)

Anonyme a dit…

Le 26 Janvier 2009 à 18h27

Slt Je c'est pas comment repousser l'hélicoptère pour rester plus longtemps dans le centre commercial. J'ai bien fait comme tu la dit me mettre avec la décapotable rouge sur le toit de l'air de pique-nique mais je vois pas l'hélicoptère. Merci de me répondre sur mon adresse e-mail luinaudcorentin@voila.fr

Jte remerci d'avance.

Anonyme a dit…

salut ou peut on trouver le livre "catch" un truck dans le genre j'ai deja demander mais on ne ma pas repondue merci d'avance

SoleSeb a dit…

Je tiens vraiment a te remercier pour ce blog ( magnifique ).

Par contre les gens qui demandent à Franky de leur dresser une liste des armes vous déraillez ? Car avec le job qu il a fait pour ce jeu, ca suffit je pense !!

Alors recherchez cette liste sur google et voila tout...

Allez Franky, j'éspère voir ton futur blog consacré à Dead Rising 2 !!! ^^

Merci encore 1000x

SoleSeb a dit…

Le livre de Catch se trouve au Local à côté de Crislip´s (North plaza)

SoleSeb a dit…

j'ai une liste des livres si qqun recherche ça, faut demander poliment lol

Anonyme a dit…

Je suis lv 50 et vous ? :P

FrankWestDR

Anonyme a dit…

Amiable fill someone in on and this enter helped me alot in my college assignement. Say thank you you on your information.

Anonyme a dit…

salut ton travail est prodigieux mais moi je suis un peu bloqué lorsque il faut tué les 3 mecs sur la jeep dans le park , je suis level 5 et j'aimerais savoir quoi prendre sur moi pour les affronter . Merci d'avance ^^

Anonyme a dit…

Sur la véranda de SHOEKIN'S tu as une petite mitraillette,il faut passé de véranda en véranda en commencant par grimpé par l'éscalier.Puis tu as un katana sur la véranda COLOMBIAN ROASTMASTERS. (Fabryce)

Anonyme a dit…

si qqun est encore là en 2010 je vais commencer le jeu qqun veut bien me donner des conseils? :)

Anonyme a dit…

me superviser quoi

Anonyme a dit…

je le commence aussi et ce blog est génial. bon petit conseil tu veux? fait une partie tranquille en essayant de résoudre les cas et d'être à l'héliport à 12h. ça va faire monter de niveau ton personnage.
Ensuite, sur la deuxième partie j epense que tu peux essayer de sauver un peu plus de perso ou de tuer plus de psychopathe (j'en chie moi). Cette soluce est extraordinaire mais il faut être niveau 50 pour vraiment arriver à tout faire dans le temps imparti.
voilà. moi j'en suis au cas 4.2 pour l'instant. j'essaye de buter Isabella et sa moto mais j'ai pas d'arme... hahaha

Anonyme a dit…

Stp met cette astuce que j'ai trouver en jouant :quand les prisonier aparaisse tue les et met leurs vehicul dans le souterrain et il ne reaparaiteron plus