CAS 1-2 : 19 septembre

------------------------------------------------------------------------------------
> CAS 1 - 2 : RENFORT POUR BRAD
------------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue parmis les zombies ! Profitez-en pour rechargez vos batteries de photos dans le magasin Cam's camera (P115).

Allez ensuite au premier étage, dans le Colombian Roastmasters (P202) histoire de faire quelques mélanges utiles avec le mixer. Sur le chemin au niveau de l'escalier, vous pouvez sauter sur le rebord bleu qui surplombe la boutique Kids' Choice Clothing (P113) pour aller chercher le pistolet mitrailleur à l'autre bout.

Une fois sur place, mélanger le café au lait (si vous en avez toujours) avec le jus d'orange qui se trouve juste à côté. Vous obtiendrez le mélange blanc (Course) qui vous donnera de la vitesse en temps voulu. Faites-en autant que vous pouvez (si vous avez gardé vos 4 bidons de café au lait, faites-en 4).


*** NOTE ***************************************************
Vous pouvez également prendre la poêle derrière le comptoir et la mettre sur le gaz pour 2000 PP supplémentaires (voir rubrique sur les actions bonus du centre commercial).
************************************************************



Sautez ensuite par dessus le parapet du Colombian Roastmasters (P202) pour ramasser le sabre mais ne l'utilisez pas pour l'instant. Sautez et dirigez vous vers les portes du Leisure Park.


*** NOTE ***************************************************
Ceci est optionel mais au cas ou ça vous intéresse, faites un crochet par la librairie Bachman's Bookporium (P108) pour y prendre le livre suivant :

- Livre d'épouvante n°2 (+25% de PP pour les zombies)

Cela augmentera vos gains PP tous les 50 et 1000 zombies tués de 25%.
************************************************************



Prenez votre premier mélange blanc pour traverser le parc à toute blinde jusqu'au Food Court (F101). Cela vous permet de gagner un peu de temps pour la suite.

Une fois au Food Court (F101), vous allez vous frotter à Carlito, votre premier psychopathe. Après la cinématique, armez-vous du sabre pour un combat nettement plus court, d'où un gain de temps non négligeable (si Frank est bien sûr à un niveau avancé).

* PSYCHOPATHE N°01 *
- Carlito (002)
> 20 000 PP

 - CARLITO -

Photos à prendre :
- Carlito
- Brad


Montez à la rencontre de Carlito. Vous essuierez sans doute une rafale de mitraillette pour l'approcher, mais ensuite, tel un prince du Chambara ou du Wu Xia Pian, découpez-le en rondelles.

Après une autre cinématique, vous avez clos le CAS 1-2 et gagné un bonus de 20 000 PP pour avoir allongé un psychopathe.


> Fin du CAS 1-2

------------------------------------------------------------------------------------

4 commentaires:

Phil a dit…

Chambara et Wu Xia Pian ! MDR ! Excellent.
Bravo pour ce guide !

Oriwan a dit…

Je me demandais si ce n'était pas mieux de prendre un skateboard au "Sportrans" de paradize plaza au lieu des mélanges course, on peut aller vite avec et il est indestuctible à condition de ne pas écraser de zombies, en plus ça ne prend qu'une place dans l'inventaire

Meowcate a dit…

On peut aussi trouver un stungun dans la caisse à côté de l'ascenseur, cela élimine Carlito en une fraction de secondes.

Unknown a dit…

Le mieu prenner simplement le vrai méga buster dans la salle de sécurité
au moment où sa commence pour tuer carlito viser le juste avec un coup et ses fini et vous avez gagner encore du temp