CAS 3-1 : 20 septembre

------------------------------------------------------------------------------------
> IMPRÉVU À PARADISE PLAZA
------------------------------------------------------------------------------------

Ce coup-ci c'est assez serré vu ce qu'il y a à faire. Retournez à Paradise Plaza. Si vous pouvez capturer une reine au passage, ça serait parfait.

Une fois sur place, vous entendez des cris. Il s'agit de Pamela se trouvant devant le Child's Play (P102) encerclée par les zombies... Sa soeur Heather se trouve dans la même boutique à l'abris. Jetez une reine dans l'essaim de zombies pour ventiller ce bazarre et y voir plus clair. Ou alors tronçonnez gentiment tout ça en prenant soin de pas tuer Pamela...

Survivantes à sauver :
- Pamela (041)
- Heather (040)


 - PAMELA -

 - HEATHER -


*** NOTE ***************************************************
Si vous désirez obtenir les succès Frank le Gigolo (Frank the Pimp) et Guide touristique (Tour Guide), cliquez sur la rubrique succès correspondante (ce succès ne donne aucun bonus profitable et vous devrez saboter votre partie en cours). Sinon continuez ci-dessous.
************************************************************



Emmenez-les en lieu sûr dans la salle de sécurité vu que vous êtes à côté mais surtout n'entrez pas dans la salle des moniteurs ou vous allez louper un autre appel d'Otis... Sur le toit, prenez-les rapidement en photo.

Photos à prendre :
- Pamela
- Heather



------------------------------------------------------------------------------------
> SCOOP : LE COUARD
------------------------------------------------------------------------------------

Courez, volez, téléportez vous à l'aide du mélange Course jusqu'à Al Fresca Plaza, dans la quincaillerie McHandy's Hardware (A105) pour aller sauver Gordon, le couard. Vous pouvez prendre le vélo situé sur la droite de la fontaine pour un très court périple (petit gain de temps néanmoins).

Survivant à sauver :
- Gordon (042)


 - GORDON -

Photo à prendre :
- Gordon


Vous devez le bousculer un peu pour qu'il vous rejoigne. Une fois fait, armez-le méchament (confiez-lui une de vos tronçonneuses si vous en avez deux) ou avec une arme de la quincaillerie.


------------------------------------------------------------------------------------
> CAS 3-1 : LE PASSÉ DU PROFESSEUR
------------------------------------------------------------------------------------

La route est parsemée de zombies, c'est assez difficile de progresser jusqu'à Paradise Plaza. Et pour rien gâcher, Otis vous appellera de nouveau...


----------------------------------------------------------------------
((( APPEL DE OTIS N°18 )))
Otis vous informe que les médicaments ont fait effet et qu'il faut venir en salle de sécurité.
----------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------
((( APPEL DE OTIS N°19 )))
Otis vous informe qu'un individu se cache au Jill Sandwich (P104) de Paradise Plaza.
> NOUVEAU SCOOP : L'homme du restaurant.
----------------------------------------------------------------------


Mettez Gordon en sécurité et cloturez le CAS 3-1. Sauvegardez.


*** NOTE ***************************************************
Je sais, c'est un peu juste, mais c'est jouable (surtout si Frank a un niveau très elevé).
************************************************************



> Fin du CAS 3-1

------------------------------------------------------------------------------------

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens de faire a la lettre comme vous le cas 3-1, et oui, c'est très serré, mais j'ai réussi. J'adore ce blog, je n'ai jamais vu un blog aussi détaillé, c'est vraiment du beau travail. Et cela m'aide beaucoup!

ScOrPiOnTaNk a dit…

Si vous désirez obtenir les succès Frank le Gigolo (Frank the Pimp) et Guide touristique (Tour Guide).Si vous avez une carte mémoire, faire une sauvegarde supplémentaire dessus et re charger a partir de ce point apres que vous avez terminé le jeu. :D Donc pour avoir ces succes vous n'allez pas avoir a vous retaper le jeu jusqu'a se point.

Kentin92 a dit…

Personnellement, je suis passé par le parc. Les prisonniers font un peu chier, mais comme d'habitude, ils finissent par se bloquer contre un arbre...
En plus le parc est assez dégagé donc pas besoin de surveiller Gordon, on fonce et il finit par arriver.
Il me restait 20min avant la fin du cas, un peu juste en effet.

Anonyme a dit…

petite astuce pour ceux qui veulent faire le jeu penard.la condition est d'avoir un bon niveau.au debut du cas 1-1 renfort pour brad.vu qu'il y'a de la marge et qu'on a le temps de voir pousser les arbres.aller a l'armurerie recuperer fusil a pompe et precision avec de la chance Cletus est pas la.recuperer aussi des katanas a la coutelerie pratique contre adam le clown.puis aller aider brad en allumant Carlito au fusil a pompe c'est radical.quand vous avez les prisonniers (a ce propos ils sortent d'ou?y'a pas de prison dans un centre commercial)bref buter au fusil a lunette quand leur voiture se bloque contre un arbre.ca vous laisse tranquille pour la suite.

tyramew a dit…

salut, je vient de me rendre compte que tu as oublier le cas 2-3(on peut se debrouiller seul) mais je te le dit car si tu est perfectionniste comme moi tu vas t'empresser de completer ce cas