CAS 4-2 : 20 septembre

------------------------------------------------------------------------------------
> SCOOP : AU DESSUS DES LOIS
------------------------------------------------------------------------------------

Assurez-vous d'avoir un petit stock de jus d'orange pour prévoir en cas de coup dur. Et attention aux fanatiques sur le chemin !

Rendez-vous à Wonderland Plaza via le raccourci des toilettes (sauvegardez au besoin) puis prenez la direction du Food Court (en prenant une nouvelle tronçonneuse à une main en passant si la votre à beaucoup servie). Vous apercevrez alors un couple pendu au lapin géant, essayant d'échapper à une horde de zombies.

Survivants à sauver :
- Sally (050)
- Nick (051)


 - SALLY -

 - NICK -

Photos à prendre :
- Sally (indicateur PP).
- Nick (indicateur PP).


Une fois le ménage fait autour d'eux, prenez une photo de chacun (indicateur PP à la clé), puis faites-les descendre en leur jetant quelque chose (un bras emputé fera l'affaire, vu le carnage que vous venez d'accomplir). Une fois qu'ils vous ont rejoint, prenez l'escalier direction le Lovely Fashion House (W208). Vous y ferez la connaissance de Jo, une flic pas comme les autres...

* PSYCHOPATHE N°07 *
- Jo (045)
> 30 000 PP

 - JO -

Photo à prendre :
- Jo (indicateur PP lorsqu'elle pose avec son flingue).


Une fois la cinématique passée, prenez vite une photo de Jo histoire de compléter votre collection, puis faites le tour du comptoir pour la prendre à revers et ainsi éviter de tuer l'otage par erreur. Tronçonnez la comme il se doit.

Survivantes à sauver :
- Kay (046)
- Lilly (047)
- Kelly (048)
- Janet (049)


 - KAY -

 - LILLY -

 - KELLY -

 - JANET -

Photos à prendre :
- Kay
- Lilly
- Kelly
- Janet


Une fois Jo terrassée, la clé des menottes vous est offerte. Libérez toutes les survivantes et emmenez ce beau monde aux toilettes pour prendre le raccourci vers Paradise Plaza.

Une fois téléporté dans les gogues de Paradise Plaza, sauvegardez pour éviter de devoir recommencer en cas de coup dur.
Rendez-vous dans la salle de sécurité pour mettre vos survivants à l'abris.


*** NOTE ***************************************************
Il se peut qu'il y est de la bousculade pour que les survivants montent au niveau du conduit. Faites plusieurs aller/retour dans la salle de sécurité pour libérer de la place afin que tout le monde puisse monter.
************************************************************


Faites route jusqu'à Entrance Plaza. Lorsque vous serez dans l'entrepôt, Otis vous contactera.


----------------------------------------------------------------------
((( APPEL D'OTIS N°22 )))
Otis vous informe qu'un survivant se cache dans un magasin de cosmétique à Entrance Plaza.
> NOUVEAU SCOOP : La marque du sniper.
----------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------
((( APPEL D'OTIS N°23 )))
Otis vous informe qu'il a repéré un vieil homme chez l'antiquaire à Entrance Plaza.
> NOUVEAU SCOOP : Fan d'antiquité.
----------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------
((( APPEL D'OTIS N°24 )))
Otis vous informe qu'une femme s'est réfugiée dans un magasin pour enfant à Entrance Plaza.
> NOUVEAU SCOOP : La femme perdue.
----------------------------------------------------------------------



------------------------------------------------------------------------------------
> SCOOP : LA MARQUE DU SNIPER
------------------------------------------------------------------------------------


Une fois sur place, vous allez rencontrer la famille Hall, snipers de père en fils...

* PSYCHOPATHES N°8, N°9 & N°10 *
- Roger (052) > 15 000 PP
- Jack (053) > 15 000 PP
- Thomas (054) > 15 000 PP

 - ROGER -

 - JACK -

 - THOMAS -

Photos à prendre :
- Roger
- Jack
- Thomas
(indicateur PP Lorsqu'ils se congratulent pour vous avoir tiré dessus).


Après la cinématique grimpez au premier étage pour vous les goinfrer au corps à corps avec votre tronçonneuse fétiche.


------------------------------------------------------------------------------------
> SCOOP : LA FEMME PERDUE
------------------------------------------------------------------------------------

Une fois débarrassé de cette famille, redescendez au rez-de-chaussée (ou sautez par-dessus la rembarde) pour vous rendre dans la boutique Gramma's Kids (E105) pour y récupérer Jolie, une autre survivante.

Survivante à sauver :
- Jolie (056)


 - JOLIE -

Photo à prendre :
- Jolie


Prenez le paquet de crackers (gardez-le pour plus tard ce n'est pas pour vous !) et parlez à Jolie.
Celle-ci ne vous rejoindra que si vous repassez la porte du magasin. Durant la discussion, elle vous parle de son amie Rachel se trouvant au premier étage, dans la boutique Ladies' Space (E216).

Survivante à sauver :
- Rachel (057)


 - RACHEL -

Photo à prendre :
- Rachel et Jolie se serrant dans leurs bras (indicateur PP).



------------------------------------------------------------------------------------
> SCOOP : FAN D'ANTIQUITÉ
------------------------------------------------------------------------------------

Une fois ces deux amies réunies, dirigez-vous vers le magasin d'antiquités Ned's Knicknackery (E205) pour y récupérer Floyd. Cette boutique est partiquement juste en face.

Survivant à sauver :
- Floyd (058)


 - FLOYD -

Photo à prendre :
- Floyd


Vous allez devoir le porter jusqu'à la salle de sécurité car il est très lent. Prenez une hache de bataille tant que vous y êtes pour la donner à un prochain survivant.

!!! ATTENTION !!!
Si vous voulez obtenir tous les messages d'Otis, Floyd ne doit pas mourir !


Faites route désormais vers les escaliers via la boutique de cosmétiques Estelle's Fine-Lady Cosmetics (E210) pour y prendre Wayne au passage.

Survivant à sauver :
- Wayne (055)


 - WAYNE -

Photo à prendre :
- Wayne


Durant ce périple, vous receverez un nouvel appel d'Otis.


----------------------------------------------------------------------
((( APPEL DE OTIS N°25 )))
Otis vous informe que Ronald rassemble un groupe pour chercher à manger.
> NOUVEAU SCOOP : L'appétit de Ronald.
----------------------------------------------------------------------



------------------------------------------------------------------------------------
> SCOOP : L'APPÉTIT DE RONALD
------------------------------------------------------------------------------------

Retournez à la salle de sécurité avec vos survivants, et occupez vous de Ronald qui se trouve dans la salle à la porte bleue en lui donnant les crackers trouvés à l'endroit ou vous avez sauvé Jolie. Sauvegardez.

!!! ATTENTION !!!
Si vous oubliez de nourrir Ronald, tous les survivants qui se trouvent dans la même pièce que lui disparaîtront (quel connard ce Ronald).



------------------------------------------------------------------------------------
> CAS 4 - 2 : TROUVER LA FILLE
------------------------------------------------------------------------------------

Cap sur North Plaza via Leisure Park maintenant.


*** NOTE ***************************************************
Si vous n'avez pas eu le temps d'en finir avec les détenus de Leisure Park la dernière fois, profitez-en.
************************************************************



Une fois sur place, passez par la boutique de Cletus, le Huntin' Shack (N127) pour y prendre un ou deux fusils à pompe histoire de préparer votre futur combat. N'allez surtout pas du côté de Seon's pour le moment, mais sauvegardez au niveau des toilettes.
Dirigez-vous maintenant en face de chez Seon's pour votre rencontre avec Isabela.

* PSYCHOPATHE N°11 *
- Isabela (018)
> 30 000 PP

 - ISABELA -

Photo à prendre :
- Isabela (indicateur PP lorsqu'elle saute une rampe en moto).


Isabela vous fonce dessus à moto et vous tire dessus lorsqu'elle s'arrête. Grimpez sur les échafaudages pour l'allumer au fusil à pompe, ou, si vous êtes plus téméraire, tentez le coup avec la tronçonneuse. Une fois battue, le CAS 4-2 est clos.


> Fin du cas 4-2

------------------------------------------------------------------------------------

8 commentaires:

Anonyme a dit…

pourkoi aprés avoir tuer jo il n'y a ke kay kom survivant?

Anonyme a dit…

Quel connard ce Ronald MDR xP

Anonyme a dit…

moi jla tue pi ya une cinematique delle ki sen va a chake fois pi jperld laffaire!!!!!!!!???????????

Anonyme a dit…

Quand je tue Isabella, elle s'en va et tout les cas sont éxpirés. On peut me dire pourquoi ?

SkillDeath a dit…

sa doit etre le temps car moi jai du recharger ma parti car quand le temps et tros bas elle fuit le combat en quelque sorte alor je refait le combat avec plus de temps et et c'est dans la poche

SkillDeath a dit…

sa doit etre le temps car moi jai du recharger ma parti car quand le temps et tros bas elle fuit le combat en quelque sorte alor je refait le combat avec plus de temps et et c'est dans la poche

Anonyme a dit…

pour battre isabella j'ai trouvé une autre solution :
- faire le plein de pistolets (j'ai même pris un pistolet à clous que je trouve plus efficace)
- s'approcher du supermarché pour lancer le combat
- foncer dans le magasin d'armes où il y a des épées, des katanas et des couteaux.
- sortir légèrement pour attirer isabella près du magasin et lui tirer dessus.
- quand elle est trop près, rentrer dans le magasin pour la laisser s'éloigner.
- recommencer la manoeuvre jusqu'à la vaincre.

par moments, isabella buggera et il sera possible de lui tirer plusieurs coups sans craindre quoique ce soit.

Alan Mahe a dit…

Prenner le vrai méga buster si vous l avez et tirer lui quelque coup et le tour est jouer